Brice Clotaire Oligui Nguema inaugure une passerelle

Le Président de la République Brice Clotaire Oligui Nguema inaugure une passerelle piétonne, celle de Sibang Centre, baptisée « Passerelle du bien-être ».

Lire Aussi:  Activistes : La Haute Autorité de la Communication (HAC) hausse le ton face aux dérives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *