Transport : les chauffeurs de Taxi Gab+ également soumis aux contrôles de la Police nationale

Contrairement à une idée largement répandue, les chauffeurs affiliés à la société Taxi Gab+ ne bénéficient d’aucune exemption face aux contrôles des forces de l’ordre. Dans un courrier adressé au commandant en chef des Forces de police nationale, la direction de Taxi Gab+ a tenu à rétablir la vérité.

Selon ce document, la société précise qu’elle « n’est en aucun cas responsable du fait que certains transporteurs se réclament d’une prétendue exemption de contrôle ». Elle rappelle avec insistance que les conducteurs de Taxi Gab+ demeurent pleinement soumis aux vérifications régulières effectuées par les autorités compétentes, qu’il s’agisse de la Police nationale, de la Gendarmerie ou encore des services spéciaux.

La direction souligne par ailleurs que tous les documents administratifs relatifs aux transporteurs affiliés sont régulièrement mis à jour afin d’assurer leur conformité et de garantir qu’ils soient en règle vis-à-vis des autorités.

En somme, Taxi Gab+ se désengage de toute interprétation contraire et réaffirme que ses chauffeurs peuvent, à tout moment et en toute circonstance, être soumis aux contrôles de la police comme tout autre usager de la route.

Lire Aussi:  Au Niger, l’impasse frontalière avec le Bénin pèse sur l'économie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *